Bien mener sa vie professionnelle au féminin, avec la Process Communication
EAN13
9782729620059
Éditeur
InterEditions
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Bien mener sa vie professionnelle au féminin

avec la Process Communication

InterEditions

Indisponible
Parce que la plupart des entreprises ont été construites par des hommes et
pour des hommes, les femmes ont souvent du mal à trouver, à prendre ou à
conserver la place qui leur convient dans l’entreprise. Au-delà des quotas et
des programmes anti-sexisme, il existe un autre levier, très prometteur :
donner aux femmes les clés de leur propre puissance.  C’est l’objectif de cet
ouvrage qui s’appuie sur la Process Communication pour leur montrer comment
bien mener et réussir leur vie professionnelle. Résolument pratique, il leur
donne des clés pour affronter les principales difficultés qu’elles
rencontrent, que ce soit pour progresser en carrière comme pour trouver un
meilleur équilibre de vie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.