S'identifier
3 403
Références en stock
découvrez
notre librairie
Panier
Rechercher
Recherche avancée
Conseils de lecture
Dossiers
Rencontres
Type d'article
Livre
Type d'article
Livre
Date de sortie
tous
publiés
Prix
37
de 20 à 40 €
supérieur à 40 €
FONCTIONS DE L' -
Dunod
Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition, Lancer avec succès des produits qui n'existent pas sur des marchés qui n'existent pas encore
Paul Millier
Dunod
Études Marketing appliquées, De la stratégie au mix : analyses et tests pour optimiser votre action marketing
Eric Vernette, Marc Filser, Jean-Luc Giannelloni
Dunod
Pratique de l'activité bancaire - 2ème édition, Gestion comptable, commerciale, informatique et financière - Gestion des risques
François Desmicht
Dunod
Amélioration continue en maintenance - Techniques d'audit et plan de progrès, Techniques d'audit et plan de progrès
Yves Lavina
Dunod
Techniques d'amélioration continue en production, 33 méthodes et outils pour développer les savoir-faire
Robert Chapeaucou
Dunod
Le pilotage de la valeur - Les 77 règles pour concevoir, produire et vendre mieux, Les 77 règles pour concevoir, produire et vendre mieux
Thierry Hougron
Dunod