Type d'article
- Livre
Type d'article
- Livre
Date de sortie
- tous
- 12 publiés
- 2 à paraître
Disponibilité
Prix
- de 20 à 40 €
LES FONDAMENTAU - Dunod
-
Management, Fondements et nouvelles pratiquesJean-Luc Perdriel, Olivier Leclerc, Aziz Djendli, Olivier BassoDunod
-
Fusions Acquisitions - 7e éd., Tous les principes et outils à connaîtreOlivier Meier, Guillaume SchierDunod
-
RSE : responsabilité sociale des entreprises : parties prenantes et outils, Responsabilité sociale des entreprises : parties prenantes et outilsSophie Grünfelder, Guillaume DelalieuxDunod
-
Le marketing de l'innovation - 4e éd., Concevoir et lancer de nouveaux produits et servicesDelphine Manceau, Sophie Morin-Delerm, Emmanuelle Le Nagard, Linda Hamdi-Kidar, Aurélie HemonnetDunod
-
Management de l'innovation - 2e éd, Enjeux, principes et méthodesBérangère Szostak, Claudine GayDunod
-
Gestion de portefeuille - 2e éd., Gestion traditionnelle et modèles alternatifsIryna Veryzhenko, Etienne Harb, Rémy EstranDunod
-
1, Gestion de la banque - 9e éd. - Tous les principes et outils à connaître, Tous les principes et outils à connaîtreHéger Gabteni, Gautier Bourdeaux, Sylvie de CousserguesDunod
-
Comportements du consommateur - 5e éd. - Tous les principes et outils à connaître, Tous les principes et outils à connaîtreValérie GUILLARD, Denis DarpyDunod