Des cultures et des entreprises, Une étude france-québec
EAN13
9782343196909
ISBN
978-2-343-19690-9
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Pour Comprendre
Nombre de pages
107
Dimensions
21,5 x 13,5 x 0,6 cm
Poids
140 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Des cultures et des entreprises

Une étude france-québec

De

L'Harmattan

Pour Comprendre

Indisponible

Autre version disponible

Comment appréhender les différences culturelles dans le monde de l'entreprise ? Afin d'aborder au mieux ce sujet incontournable dans nos sociétés modernes mondialisées, trois étapes successives s'imposent : comment définir une culture ? Comment la comprendre de la façon la plus pertinente ? Et, in fine, comment la gérer ? Cet ouvrage donne des éléments de réflexion, pour que le lecteur puisse appréhender au mieux la complexité des relations interculturelles en entreprise. L'analyse du cas spécifique des divergences culturelles entre la France et le Québec étaye ce propos et l'illustre de façon concrète.
S'identifier pour envoyer des commentaires.