Entreprise & Société
EAN13
9782406073895
ISBN
978-2-406-07389-5
Éditeur
Classiques Garnier
Date de publication
Collection
ENTREPRISE ET S
Nombre de pages
274
Dimensions
22 x 15 x 1,4 cm
Poids
380 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Entreprise & Société

Classiques Garnier

Entreprise Et S

Indisponible
GRAND ANGLE

Olivier BASSO et Henri ZIMNOVITCH, « Grand angle avec André Comte-Sponville »

COOPÉRATIVE, MANAGEMENT ET SOCIÉTÉ

Amélie ARTIS, « Introduction »

Sandrine ANSART, Amélie ARTIS et Virginie MONVOISIN, « Coopératives et pluralisme institutionnel »

Gilles CAIRE et Marius CHEVALLIER, « La participation des sociétaires dans les coopératives et les mutuelles »

Leonidas MAROUDAS et Yorgos RIZOPOULOS, « Coopératives de production »

CAHIER « FINANCE & SOCIÉTÉ ». L'INVESTISSEMENT D'IMPACT

Jacques NINET, « Introduction »

Nicole ALIX, « Économie sociale et solidaire et pouvoir transformateur des investisseurs à impact social »

Thomas LAGOARDE-SEGOT, « Investissement d'impact »

ARTICLES VARIÉS

Anne ROLLET, « Appellation Champagne »

Denis MALHERBE, « Sur un théoricien de l'oligarchie organisationnelle : Robert Michels

RECENSIONS D'OUVRAGES

P.-Y. Gomez (2016), Intelligence du travail

B. Segrestin et A. Hatchuel (2012), Refonder l'entreprise

B. Segrestin, B. Roger, S. Vernac (coord.) (2014), L'entreprise, point aveugle du savoir

S. Mignon, P. Chapellier, A. Mazars-Chapellon et F. Villesèque-Dubus, (coord.) (2017), L'innovation managériale - Les multiples voies d'une spirale vertueuse

H. Mintzberg (2017), Rééquilibrer la société
S'identifier pour envoyer des commentaires.