- EAN13
- 9782091652481
- ISBN
- 978-2-09-165248-1
- Éditeur
- Nathan
- Date de publication
- 09/08/2018
- Collection
- BTS MHR
- Nombre de pages
- 194
- Dimensions
- 29,8 x 21,6 x 1,3 cm
- Poids
- 590 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Management de l'entreprise Hôtelière et Mercatique des services BTS1 (BTS MHR) - Livre+licence élève
De Pierre Villemain
Nathan
Bts Mhr
Ce livre est en stock chez 4 confrères du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
Cet ouvrage de Management de l'entreprise Hôtelière et Mercatique des services (MEHMS), de la collection BTS MHR, couvre l'ensemble du nouveau référentiel de 1re année en EGH. Il propose une approche pédagogique active par des mises en situation.
Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.
En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
>> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous
Points forts :
- Un ouvrage pour couvrir la totalité de la 1re année en MEHMS.
- Une présentation complète et concrète de tous les points clés du référentiel : concepts de la mercatique des services, politique commerciale de l'entreprise hôtelière, relation client, outils de vente, démarche de fidélisation, communication.
- Des contextes de travail variés et réalistes
pour mettre en œuvre la mercatique des services de façon opérationnelle à travers des problématiques auxquelles l'étudiant doit apporter des solutions argumentées.
Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.
En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
>> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous
Points forts :
- Un ouvrage pour couvrir la totalité de la 1re année en MEHMS.
- Une présentation complète et concrète de tous les points clés du référentiel : concepts de la mercatique des services, politique commerciale de l'entreprise hôtelière, relation client, outils de vente, démarche de fidélisation, communication.
- Des contextes de travail variés et réalistes
pour mettre en œuvre la mercatique des services de façon opérationnelle à travers des problématiques auxquelles l'étudiant doit apporter des solutions argumentées.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Economie et Gestion Hôtelière - 1ère (STHR) Professeur - 2022Audrey Haffner, Sandrine Martins Do Vale, Pierre Villemain, Sabine Rocher, Anne Baudriller, Claire Guillaume, Marie-Claire Auffray, Karine Jeandillou, Jean-françois PetitNathan
-
Economie et Gestion Hôtelière - Terminal (STHR) - Professeur 2022Karine Jeandillou, Sandrine Martins Do Vale, Sabine Rocher, Pierre Villemain, Anne Baudriller, Claire Guillaume, Marie-Claire Auffray, Pierre TassionNathan
-
Economie et Gestion Hôtelière - 2ème année (STHR) Professeur - 2022Audrey Haffner, Sandrine Martins Do Vale, Pierre Villemain, Sabine Rocher, Anne Baudriller, Claire Guillaume, Marie-Claire Auffray, Jean-françois PetitNathan
-
Economie et Gestion Hôtelière - 2ème année (STHR) Livre + licence élève - 2022Audrey Haffner, Sandrine Martins Do Vale, Pierre Villemain, Sabine Rocher, Anne Baudriller, Claire Guillaume, Marie-Claire Auffray, Jean-françois PetitNathan
-
Economie et Gestion Hôtelière - 1ère (STHR) Livre + licence élève - 2022Audrey Haffner, Sandrine Martins Do Vale, Pierre Villemain, Sabine Rocher, Anne Baudriller, Claire Guillaume, Marie-Claire Auffray, Jean-françois PetitNathan
-
Economie et Gestion Hôtelière - Terminal (STHR) Livre + licence élève - 2022Karine Jeandillou, Sandrine Martins Do Vale, Sabine Rocher, Pierre Villemain, Anne Baudriller, Claire Guillaume, Marie-Claire Auffray, Pierre TassionNathan