Le Monde des Backpackers - Australie, Récit de voyage
EAN13
9782492027116
ISBN
978-2-492-02711-6
Éditeur
Editions Souffles Littéraires
Date de publication
Collection
Souffles partagés
Séries
Le monde des backpackers
Nombre de pages
352
Dimensions
21 x 14 x 1,9 cm
Poids
399 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Monde des Backpackers - Australie

Récit de voyage

De

Editions Souffles Littéraires

Souffles partagés

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

Autre livre dans la même série

« À l'époque, j'avais un niveau d'anglais pourri, je venais de vivre un échec professionnel, ma famille était inquiète pour mon avenir alors que je n'avais aucune idée de ce que je voulais faire. J'éprouvais le sentiment que le monde dans lequel je vivais ne me correspondait en rien. Ajoutez à cela une rupture amoureuse et vous avez ce mélange qui donne juste envie de prendre son sac à dos et de partir à l'aventure ! »
On ne part pas sac au dos en solitaire sans un minimum d'espoir dans le monde et l'envie de croquer la vie. Quand Rafi joue au Backpacker, il ne le fait pas en dilettante, et il étreint le monde de tous ses bras, de tous ses yeux, de tout son coeur. Alors, plongez avec lui dans les mystères d'une Australie où s'entremêlent modernité, magie ancestrale, traditions, nature sauvage et multiculturalisme, le tout dans une aventure qui emprunte autant au stage de survie qu'à la quête initiatique et à une célébration du vivant. À marcher sur ses pas, vous embrasserez à votre tour une mondialisation enthousiasmante, faite de rencontres qui vous forgent et d'explorations qui vous font appartenir à ce monde riche de tant de beautés. Bienvenue dans le monde des Backpackers. Welcome to Australia!
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par
22 janvier 2021

L'immersion est totale

Il ne s’agit pas ici de faire le tour de l’Australie en van avec une planche de surf qui n’a jamais servi accrochée sur le toit, ni d’aller faire la fiesta dans les auberges de jeunesse en fumant des pétards. ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Raphaël Paquereau