La responsabilité sociale des entreprises à l'épreuve des faits, Comprendre pour durer au XXIe siècle
EAN13
9782296549203
ISBN
978-2-296-54920-3
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Entreprises et Management
Nombre de pages
308
Dimensions
24 x 16 x 1,7 cm
Poids
475 g
Langue
français
Code dewey
658.408
Fiches UNIMARC
S'identifier

La responsabilité sociale des entreprises à l'épreuve des faits

Comprendre pour durer au XXIe siècle

De

L'Harmattan

Entreprises et Management

Indisponible

Autre version disponible

La responsabilité sociale - et environnementale - des entreprises peine à convaincre : loin de préserver leur réputation et de légitimer leurs activités, ces démarches les surexposent à la critique. Entre approche scientifique et vulgarisation, cet ouvrage étudie et analyse les conditions d'existence, l'évolution et les modalités actuelles de la généralisation du concept. Il pose aussi les bases d'une réflexion face aux défis sociaux et économiques de la France.
S'identifier pour envoyer des commentaires.