- EAN13
- 9782759051694
- ISBN
- 978-2-7590-5169-4
- Éditeur
- Studyrama
- Date de publication
- 14/02/2023
- Nombre de pages
- 250
- Dimensions
- 23,9 x 18,8 x 2 cm
- Poids
- 587 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les 50 outils du responsable marketing
Une méthode pour agir s'initier, se former, s'améliorer
Ziyed Guelmami, François Nicolle
Studyrama
Ce livre est en stock chez 6 confrères du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
Des outils éprouvés pour progresser en marketing
50 outils pratiques au quotidien pour toute personne amenée à "faire du marketing" produit ou stratégique. Chacun, à son niveau dispose d'outils directement exploitables pour l'accompagner au quotidien dans sa mission.
50 outils pratiques au quotidien pour toute personne amenée à "faire du marketing" produit ou stratégique. Chacun, à son niveau dispose d'outils directement exploitables pour l'accompagner au quotidien dans sa mission.
S'identifier pour envoyer des commentaires.