Maestro, Traduction FALC
EAN13
9782494067080
ISBN
978-2-494-06708-0
Éditeur
KILEMA
Date de publication
Collection
ADO
Nombre de pages
256
Dimensions
22 x 13,5 x 1,7 cm
Poids
400 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Maestro

Traduction FALC

Kilema

Ado

Indisponible

Ce livre est en stock chez 4 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
UN LIVRE FACILE À LIRE ET À COMPRENDRE C’est l’histoire de Saturnino. Saturnino est un garçon de 14 ans. Il travaille dans la rue pour gagner de l’argent. Un jour, Saturnino rencontre un vieux monsieur. Ce vieux monsieur est chef d’orchestre. Il invite Saturnino et d’autres enfants des rues à venir dans son école de musique. Le vieux veut leur apprendre à jouer d’un instrument. Saturnino va-t-il accepter l’invitation ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.