Média, Télévision, Presse, Radio, Edition, Internet
Date de sortie
- tous
- publiés
Prix
- 9 inférieur à 5 €
- 22 de 5 à 10 €
- 141 de 10 à 20 €
- 167 de 20 à 40 €
- supérieur à 40 €
-
Edmond Charlot, Catalogue raisonné d'un éditeur méditerranéenFrançois Bogliolo, Marie-Cécile Vène, Jean-Charles DomensDomens
-
Les contrats de la production : Cinéma et télévision, cinéma et télévisionKarine Riahi, Cécile Fontaine, Matthieu BourgeoisDixit
-
La diplomatie par le livre, Réseaux et circulation internationale de l'imprimé de 1880 à nos joursMollier, Jean-Yves / Vallotton, François / Hauser, Claude / Loué, ThomasNouveau Monde éditions
-
Le Figaro Littéraire, Vie d'un hebdomadaire politique et culturel (1946-1971)Claire BlandinNouveau Monde éditions
-
Presse, Nation et mondialisation au XIXe siècleMarie-Ève Thérenty, Alain VaillantNouveau Monde éditions
-
La guerre après la guerre, Images et construction des imaginaires de guerre dans l'Europe du XXe siècleCentre d'histoire culturelle des sociétés contemporaines, Institut national de l'audiovisuelNouveau Monde éditions
-
Quand les psychotropes font leur pub, Cent trente ans de promotion des alcools, tabacs, médicamentsThierry Lefebvre, Didier Nourrisson, Myriam Tsikounas, Cécile RaynalNouveau Monde éditions
-
L'espace culturel transnationalPour un espace des sciences sociales européenNouveau Monde éditions
-
Le Théâtre Français à l'étranger au XIXe siècle, Histoire d'une suprématie culturelleCentre d'histoire culturelle des sociétés contemporainesNouveau Monde éditions