Management, gestion et économie d'entreprise
- 15 Commerce international
- 34 Communication
- 102 Comptabilité, expertise comptable, contrôle de gestion
- 89 Création d'entreprise
- 231 Développement durable, écologie
- 745 Entreprise
- 66 Finance
- 39 Gestion industrielle
- 272 Management
- 107 Marketing
- 23 Méthodologie et gestion de projets
- 7 Production
- 11 Recherche et développement (R&D)
- 97 Ressources humaines
- 53 Stratégie
- 5 Vente
Date de sortie
- tous
- 2476 publiés
- 10 moins de 3 mois
- 5 à paraître
- 4 dans le mois qui vient
Disponibilité
Prix
- 39 inférieur à 5 €
- 1564 de 5 à 10 €
- de 10 à 20 €
- 5439 de 20 à 40 €
- 928 supérieur à 40 €
-
L'Institut français de presse, une identité singulière pour penser les médiasJean-Baptiste Legavre, Rémy RieffelPanthéon-Assas
-
0, DCG 6 - Finance d'entreprise - Corrigés - 4e éd.Jacqueline Delahaye, Nathalie Le Gallo, Florence Delahaye-DupratDunod
-
0, DCG 3 - Droit social - Corrigés 2024-2025Martine Mariage, Christine Alglave, Jean-François BocquillonDunod
-
BRANDING ROCK STAR : la marque est une rock star... et inversement ?, 2e éditionFrançois-Xavier GoudemandIggybook
-
Partager le réel par temps de crise, Réflexions et récits autour des catastrophesJulien GarganiL'Harmattan
-
Le pouvoir du capital humain, Explorez votre potentiel avec l'approche I.M.D.E.Choilio DossoL'Harmattan
-
Business transformation : mode d’emploi, Les méthodes des entreprises qui réussissentJean-Claude BernardonCépaduès
-
Envie de changer ! N 6 - 2024, Éduquer pour se réinventerDominique SteilerPresses Universitaires de Grenoble
-
La finance islamique, une alternative pour les PME et les PMI en GuinéeAmadou Moustapha DialloL'Harmattan
-
Comment créer et développer sa première entreprise, Tout ce qu'il faut savoirEl Hadj Mamadou Moctar Noussy DialloL'Harmattan
-
Les nouvelles dimensions du partage de la valeur, Trois pistes pour sortir d'un débat mal poséRichard Robert, Erell Thevenon-PoullennecPresses universitaires de France
-
L'investisseur éclairé, Un New Deal pour l'épargne, utopie en devenirThibaud Amrane, Bastien ColetL'Harmattan
-
Séduire et fidéliser par le Storytelling, La communication narrative appliquée aux entreprises et aux marquesBruno Valentin, Caroline StefaniOvadia éditions
-
La très petite entreprise (TPE) en Afrique, De la spécificité à la gouvernance pour une pérennitéSerge Francis SimenL'Harmattan