La voie de la Belle Dame, Nouvelles perpectives sur L'Ile-Bouchard
EAN13
9782353896233
ISBN
978-2-35389-623-3
Éditeur
Editions de l'Emmanuel
Date de publication
Nombre de pages
180
Dimensions
22 x 15 x 1,2 cm
Poids
266 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

La voie de la Belle Dame

Nouvelles perpectives sur L'Ile-Bouchard

De

Editions de l'Emmanuel

Offres

Elles ont conduit à une compréhension renouvelée des messages de Notre Dame de la Prière. MDepuis 2004, date du premier colloque consacré aux événements de 1947, les réflexions sur l'originalité et la portée des grâces de L'Île-Bouchard n'ont pas manqué. Elles ont conduit à une compréhension renouveée des messages de Notre-Dame de la Prière. Mais la richesse spirituelle de la « semaine sainte » de décembre 1947 se révèle inépuisable..

Ce livre en est une preuve supplémentaire. En approfondissant huit aspects de ces grâces si originales, l'auteur montre que leur actualité est toujours aussi brûlante, mais plus encore, il révèle que suivre « la voie de la Belle Dame » est un sûr chemin pour aller au ciel.

A propos de l'auteur :

Jean-Romain Frisch vit à l'Île-Bouchard depuis quinze ans. Avec Catherine, son épouse, ils sont au service du sanctuaire de Notre-Dame de la Prière. Il a écrit une vingtaine d'ouvrages d'économie, de poésie et de spiritualité, ainsi que des récits autobiographiques. Spécialiste des événements de l'Île-Bouchard, il a déjà publié un livre sur le sujet : L'île-Bouchard : des messages pour aujourd'hui. (Ed. Emmanuel, 2009).
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jean-Romain Frisch