Je construis ma grammaire : troisième cahier, Pour les dyslexiques, les débutants de tout âge, les élèves en difficulté
EAN13
9782353450268
ISBN
978-2-35345-026-8
Éditeur
"Tom Pousse"
Date de publication
Nombre de pages
139
Dimensions
29 x 21 cm
Poids
460 g
Code dewey
372
Fiches UNIMARC
S'identifier

Je construis ma grammaire : troisième cahier

Pour les dyslexiques, les débutants de tout âge, les élèves en difficulté

De

"Tom Pousse"

Indisponible

Ce livre est en stock chez 2 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Je construis ma grammaire 3
Enseigner la grammaire n'est pas une mission impossible... et elle ne doit pas devenir une matière épouvantail !
Je construis ma grammaire : une méthode éprouvée et efficace dont l'apprentissage est dédramatisé et permet à tous ceux qui éprouvent des difficultés à des degrés divers d'être les acteurs de leur réussite.
Le troisième cahier de Je construis ma grammaire a pour but de consolider les acquis et de compléter l'étude de la conjugaison.
Une série d'exercices permettra aussi d'aborder les fonctions des mots et la formation de la phrase simple et complexe.
Les quatre couleurs symbolisant la nature des mots seront utilisées comme dans les deux premiers cahiers.
La notion de fonction sera symbolisée par quatre formes permettant une meilleure compréhension et une meilleure mémorisation.
Trois vues d'ensemble : nature, fonctions, résumé du verbe constituent à elles seules un résumé de la grammaire.
Les trois cahiers de Je construis ma grammaire permettent à l'apprenant d'être acteur de son apprentissage en proposant une approche progressive, sécurisante et efficace des bases indispensables de la grammaire.
Le public
Les trois cahiers de Je construis ma grammaire correspondent :
pour le cahier 1 au programme de CE1,
pour le cahier 2 à celui de CE2,
pour le cahier 3 à celui des deux CM.
Mais ils peuvent être repris au collège, pour les élèves en difficulté ou à tout âge pour ceux qui débutent ou souhaitent combler leurs lacunes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.