Couture Body Positive, La couture des femmes qui s'assument
1 autre image
EAN13
9782842217372
ISBN
978-2-84221-737-2
Éditeur
La Plage
Date de publication
Collection
COUTURE
Nombre de pages
128
Dimensions
24 x 17 cm
Fiches UNIMARC
S'identifier

Couture Body Positive

La couture des femmes qui s'assument

De

La Plage

Couture

Offres

Et si on arrêtait de bloquer devant une taille pour en n accepter son corps
tel qu’il est ?
Et si être grosse ou hors des standards était en n accepté dans notre société ?

Chaque personne est unique ; tout comme l’est chaque physionomie, et c’est ce que la fast fashion à tendance à nous faire oublier. C’est dans cette optique que la couture permet de se libérer du carcan de la société pour en n s’accepter tel que nous sommes. Créer ses vêtements, c’est affirmer ses choix vestimentaires, ré échir au vêtement que l’on veut créer et qui sera adapté à notre corps et à nos envies car ce n’est pas à nous de nous adapter au vêtement, mais bien au vêtement de s’adapter à nos formes. Faire un 44, un 52 ou plus ne devrait pas affecter la vision que nous avons de nous-mêmes.

Dans cet ouvrage, Ninaah Bulles vous partage son cheminement body positive et vous propose dix vêtements uniques et modulables à créer ou à hacker selon vos envies : chemise, blouse, robe, salopette transformable…

Le plus body positive de ce livre ?  Des vêtements avec des tailles lettrées pour se défaire des tailles standards et coudre selon ses mensurations, avec des modèles réalisables pour les couturières débutantes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.