La boîte à outils de l'expérience client / 69 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement
EAN13
9782100811021
ISBN
978-2-10-081102-1
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
BàO La Boîte à Outils
Nombre de pages
192
Dimensions
24 x 19 x 1,3 cm
Poids
410 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La boîte à outils de l'expérience client / 69 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement

De , ,

Dunod

BàO La Boîte à Outils

Indisponible

Autre version disponible

Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ?
Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d’expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l’insatisfaction client ? Par quels indicateurs piloter l’expérience client et avec quels outils élaborer une relation qui fidélise ? Quelles bonnes pratiques au coeur du centre de contacts ? Comment développer dans les équipes une culture du service et de la relation client ?

Découvrez 69 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions du management de la relation client.

Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de  synthèse, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte  d’utilisation,  des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Laurence Chabry
Plus d'informations sur Raphaëlle Jourdan