Stratégie d'entreprise, La sérendipité au service de la gouvernance, des processus, des outils et des équipes
EAN13
9782378907105
ISBN
978-2-37890-710-5
Éditeur
Gereso
Date de publication
Collection
Management
Nombre de pages
111
Dimensions
21 x 14,5 x 0,7 cm
Poids
150 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Stratégie d'entreprise

La sérendipité au service de la gouvernance, des processus, des outils et des équipes

De

Gereso

Management

Offres

Autre version disponible

Comment le hasard et la sagacité peuvent-ils permettre de trouver de nouvelles opportunités pour l'entreprise ?
Comment une bonne préparation de la stratégie et une forme d'ouverture d'esprit permettront-elles de repérer et de profiter des circonstances favorables, mais aussi d'apprendre de ses erreurs ?
Avec la sérendipité !
Véritable outil de planification stratégique, adaptable à tout type d'entreprise, cet ouvrage s'appuie sur le processus SERENDIP.
L'originalité et la puissance de cette méthode résident dans la propension à faire émerger la chance pour l'entreprise qui l'utilise.
L'auteur détaille tous les éléments nécessaires à la mise en place d'une stratégie d'entreprise ambitieuse, associée à des équipes haute performance et un système de management agile.
Dirigeants, managers, créateurs d'entreprise… cultiver votre propre chance et exploiter des perspectives insoupçonnées vous aidera à conduire votre activité vers la réussite !
S'identifier pour envoyer des commentaires.