Stratégie Réseaux, Construire et réussir son réseau
EAN13
9782360931552
ISBN
978-2-36093-155-2
Éditeur
VA
Date de publication
Collection
INDISCIPLINE
Nombre de pages
180
Dimensions
24 x 16 x 1,5 cm
Poids
308 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Stratégie Réseaux

Construire et réussir son réseau

De

Va

Indiscipline

Indisponible

Autre version disponible

Faire du réseau est un art qui appelle une stratégie, des méthodes et des outils. Qu'il s'agisse de décrocher un emploi, gravir les échelons dans son entreprise, conquérir de nouveaux marchés, trouver une information, et plus globalement faire avancer ses projets, le réseau permet d'avoir une longueur d'avance... à condition d'adopter une posture stratégique, de maîtriser les bonnes méthodes et d'utiliser les outils appropriés.
  • Comment fonctionnent les réseaux??
  • Quels sont leurs ressorts stratégiques??
  • Comment cartographier son propre réseau et ceux de son environnement??
  • Quelle éthique adopter??
Issu de plus de vingt ans de pratique et d'enseignement, ce guide vous propose d'allier la réflexion à l'action pour tirer les bénéfices de l'effet de levier réticulaire.
S'identifier pour envoyer des commentaires.