EAN13
9782849336618
ISBN
978-2-84933-661-8
Éditeur
Contre-Dires
Date de publication
Nombre de pages
192
Dimensions
22,7 x 17,2 x 1,4 cm
Poids
492 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

La magie des déesses de l'ombre

Rituels et sorts pour vous réappoprier votre étincelle féminine

De

Contre-Dires

Offres

La magie blanche est merveilleuse, mais elle n'est pas toujours suffisante pour garder le cap dans les moments les plus difficiles. Les puissantes déesses de l'ombre que vous découvrirez ici, en revanche, pourront vous aider à traverser les ténèbres.
La Magie des déesses de l'ombre présente vingt des plus puissantes déesses des ténèbres, ainsi que différents outils pour vous relier à elles. Les présentations des déesses incluent des incantations, des rituels, des invocations, des visualisations et des pratiques divinatoires pour recevoir la magie et la sagesse des déesses. Grâce à elles, vous deviendrez fortes, vous apprendrez à poser vos limites et à transformer votre vie.
C'EST SOUVENT DANS LES MOMENTS LES PLUS SOMBRES QUE NOUS TROUVONS NOTRE FORCE ET DÉCOUVRONS NOTRE PUISSANCE.• Êtes-vous confrontée à des défis et des batailles féroces ? Faites appel à Kali la Guerrière pour rassembler vos forces et tenir bon.• Votre monde est-il en train de s'écrouler, ou vous êtes en train de digérer une peine ou un traumatisme profond ?Faites appel à Perséphone, la Reine des Ténèbres, qui vous aidera à traverser vos Enfers émotionnels et à prendre un nouveau départ.• Vous essayez de vous débarrasser de votre image de petite fille sage, ou de votre tendance à vouloir plaire aux autres ?Faites appel à Lilith, la Déesse Rebelle, pour reconquérir votre liberté.• Vous êtes empêtrée dans une situation, et n'arrivez pas à aller de l'avant ?Faites appel à Oya, Déesse des Tempêtes, pour dégager votre chemin.Quand la vie devient rude, La Magie des déesses de l'ombre vous indique les sortilèges,pratiques et déesses vers lesquels vous tourner pour retrouver votre chemin de vie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.