Angel baby
EAN13
9782226317094
ISBN
978-2-226-31709-4
Éditeur
Albin Michel
Date de publication
Collection
A.M. TER.AMER.
Nombre de pages
352
Dimensions
20 x 14 x 2 cm
Poids
410 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Avec une tension et une force aussi implacables qu’un film de Scorsese, Angel Baby – récompensé par le prix Dashiell Hammett – est un grand roman noir à l’ambiance électrique, servi par le style puissant de Richard Lange. L’auteur de Dead Boys et de Ce monde cruel nous entraîne dans une cavale infernale où s’entrechoquent les destins de plusieurs personnages.

Luz, une femme en fuite dont le seul espoir est de retrouver sa fille laissée loin derrière elle, en Californie ; El Príncipe, son mari, un narcotrafiquant mexicain et prêt à tout pour l’en empêcher ; El Apache, gangster fraîchement sorti de prison, accessoirement homme de main du cartel ; Malone, un jeune Américain qui noie la mort de sa fille dans l’alcool et gagne sa vie en faisant passer des clandestins aux États-Unis.

De Tijuana à Los Angeles, le compte à rebours a commencé...
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

10 avril 2015

Luz a réussi. Elle vit dans une luxueuse villa d'une banlieue chic de Tijuana, elle ne manque de rien. Pour une fille élevée dans un bidonville, par une putain pressée de la voir grandir pour la vendre au plus offrant, ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Richard Lange
Plus d'informations sur Cécile Deniard