ACTU' - Ellipses Marketing
-
Youtube Marketing. Vidéos en ligne et stratégies de contenus : le nouveau storytellingDamien NorciaEditions Ellipses
-
Droit du marketing. Les stratégies marketing optimisées par le droitCaroline André, Emmanuelle RigaudEditions Ellipses
-
Le Crowdfunding. Les clés du financement participatifAdnane Maalaoui, Pierre ConreauxEditions Ellipses
-
L’entreprise coopérative. L’organisation de demain?Vassili Joannidès, Stéphane JaumierEditions Ellipses
-
Digital Warketing. Créer et développer son marketing digital, créer et développer son marketing digitalYannick ChatelainEditions Ellipses
-
Médiatiser sa boîte. Doper son business grâce aux relations Presse, doper son business grâce aux relations presseValérie Bauer, Emmanuelle SouffiEditions Ellipses
-
Nouveaux enjeux de la GRH. Pratiques actuelles et études de cas., pratiques actuelles et études de casNicolas ArnaudEditions Ellipses
-
Management participatif. La coopération au service de la performance, la coopération au service de la performanceLaure LetellierEditions Ellipses
-
Stratégies d'investissement. Les secrets de la fortune des Hedge Funds, les secrets de la fortune des hedge fundsSébastien LayeEditions Ellipses
-
Storytelling et Contenu de marque. La puissance du langage à l'ère numériqueJeanne BordeauEditions Ellipses
-
E-Réputation. Stratégies d'influence sur Internet. 2e édition, stratégies d'influence sur internetÉdouard Fillias, Alexandre VilleneuveEditions Ellipses