Type d'article
- Livre
Type d'article
- Livre
Date de sortie
- tous
- publiés
Prix
- 4 de 10 à 20 €
- 11 de 20 à 40 €
SOCIETING - EMS Geodif
-
La consommation sous contrainte, Les leçons de la crise Covid-19Dominique Desjeux, Philippe MoatiEMS Geodif
-
Genre et marketing, L'influence des stratégies marketing sur les stéréotypes de genreFlorence Benoit-Moreau, Éva DelacroixEMS Geodif
-
Repenser le commerce, Vers une perspective socio-culturelle de la distributionIsabelle Collin-LachaudEMS Geodif
-
Maman, papa, la consommation et moi, Comment les marques créent de nouvelles relations en familleIsabelle Mazarguil, Pascale EzanEMS Geodif
-
La passion automobile, Approche anthropologique des formes de l'attachement.Fabrice ClochardEMS Geodif
-
Marketing : remède ou poison ?, Les effets du marketing dans une société en crise.Patrick BourgneEMS Geodif