Média, Télévision, Presse, Radio, Edition, Internet
Date de sortie
- 223 tous
- publiés
- 2 moins de 3 mois
- 1 à paraître
Disponibilité
Prix
- 11 inférieur à 5 €
- 45 de 5 à 10 €
- 237 de 10 à 20 €
- de 20 à 40 €
- 18 supérieur à 40 €
-
Le Grand livre des bonnes nouvelles - Mille et une bonne raisons de se réjouir en un clin d'oeilDavid McCandlessRobert Laffont23,90
-
Théorème 36. Usages de l'interprétation, interprétations de l'usage en cinéma, audiovisuel, arts et médias, Cinéma, télévision, bande dessinéeJullier LaurentPresses Sorbonne Nouvelle
-
La presse (en) arabe publiée hors de l’aire arabophone, Effets de contexteCooper-Richet DianaPresses Universitaires de Provence
-
Parlez-moi de moi / je veux le 20 h : les dessous des relations pressePaymal, Christophedesign fax
-
Paris capitale médiatique, Ville et presse au XIXe siècleAmbre Abid-DalençonPresses Universitaires de Vincennes
-
Des mondes possibles, Le service de la recherche de la télévision française et le cinéma d'animationSébastien DENISINA – Institut National de l'Audiovisuel