Management, gestion et économie d'entreprise
- 66 Commerce international
- 249 Communication
- 575 Comptabilité, expertise comptable, contrôle de gestion
- 342 Création d'entreprise
- 732 Développement durable, écologie
- 3129 Entreprise
- 459 Finance
- 341 Gestion industrielle
- 1114 Management
- 711 Marketing
- 129 Méthodologie et gestion de projets
- 104 Production
- 143 Recherche et développement (R&D)
- 551 Ressources humaines
- 480 Stratégie
- 34 Vente
Date de sortie
- 11503 tous
- publiés
- 109 moins de 3 mois
- 25 moins d'un mois
- 91 à paraître
- 7 dans la semaine qui vient
- 36 dans le mois qui vient
Disponibilité
Prix
- 58 inférieur à 5 €
- 1660 de 5 à 10 €
- 2921 de 10 à 20 €
- 6248 de 20 à 40 €
- 1015 supérieur à 40 €
-
Par delà la Résilience et l'Antifragilité 2eme édition, L'entreprise au XXIe siècleRaphaël De VITTORIS, Loïc MONGUILLONMa
-
Gestion des Ressources Humaines 130, The effects of organisational commitment on knowledge sharingJean-Michel PLANEÉditions Eska
-
Formation professionnelle, mieux utiliser les dispositifs de la formation professionnelleMarie Francoise LeflonArnaud Franel
-
Un compte Instagram qui vous ressemble, Guide pratique à destination des créatifs et des entrepreneursYasmine BohéasEyrolles20,00
-
Les usages sociaux de la plage dans le Grand Lomé (Togo) et le Greater Accra (Ghana), Pratiques, logiques, enjeuxYawavi Makafui AgbemediL'Harmattan
-
People management, Récit et outils pour comprendre et bien manager votre équipeAlain Bock, Marc Van StaenGereso
-
Entreprises africaines, 25 projets pour sortir du néo-colonialisme et du sous-développementMichel Villette, Mohamed Branine, Mohamed El Bachir WadeÉcole des Mines
-
Gouvernance et nouvelle donne RH, Pour le développement pérenne et la performance durable de l'entrepriseCorfmat DanielL'Harmattan
-
Écosystème des transferts internationaux d'argent et développement durable, Contraintes et solutionsGaoussou BayohL'Harmattan
-
L'organisation de l'incertitude, Pratique au quotidienJacques Defrenne, Chantal DelvauxL'Harmattan
-
BRANDING ROCK STAR : la marque est une rock star... et inversement ?, 2e éditionFrançois-Xavier GoudemandIggybook
-
Professionnaliser les gouvernances, La vraie grandeur du pouvoir souverainVincent Cristallini, Sofiane SeghierEMS Geodif
-
Partager le réel par temps de crise, Réflexions et récits autour des catastrophesJulien GarganiL'Harmattan