Management, gestion et économie d'entreprise
- 16 Commerce international
- 44 Communication
- 123 Comptabilité, expertise comptable, contrôle de gestion
- 111 Création d'entreprise
- 261 Développement durable, écologie
- 823 Entreprise
- 80 Finance
- 42 Gestion industrielle
- 331 Management
- 138 Marketing
- 26 Méthodologie et gestion de projets
- 7 Production
- 14 Recherche et développement (R&D)
- 109 Ressources humaines
- 64 Stratégie
- 8 Vente
Date de sortie
- 2882 tous
- publiés
- 23 moins de 3 mois
- 5 moins d'un mois
- 17 à paraître
- 3 dans le mois qui vient
Disponibilité
Prix
- 54 inférieur à 5 €
- 1644 de 5 à 10 €
- de 10 à 20 €
- 6110 de 20 à 40 €
- 997 supérieur à 40 €
-
Un compte Instagram qui vous ressemble, Guide pratique à destination des créatifs et des entrepreneursYasmine BohéasEyrolles20,00
-
BRANDING ROCK STAR : la marque est une rock star... et inversement ?, 2e éditionFrançois-Xavier GoudemandIggybook
-
Professionnaliser les gouvernances, La vraie grandeur du pouvoir souverainVincent Cristallini, Sofiane SeghierEMS Geodif
-
Partager le réel par temps de crise, Réflexions et récits autour des catastrophesJulien GarganiL'Harmattan
-
Le pouvoir du capital humain, Explorez votre potentiel avec l'approche I.M.D.E.Choilio DossoL'Harmattan
-
Business transformation : mode d’emploi, Les méthodes des entreprises qui réussissentJean-Claude BernardonCépaduès
-
Glossaire de l’agir ensemble, Une perspective épistémologique et théoriqueJean-Pierre Bréchet, Alain DesreumauxPresses Universitaires de Provence
-
Envie de changer ! N 6 - 2024, Éduquer pour se réinventerDominique SteilerPresses Universitaires de Grenoble
-
La finance islamique, une alternative pour les PME et les PMI en GuinéeAmadou Moustapha DialloL'Harmattan
-
Nous & l'Intelligence artificielle, quelle synergie ?Marco LANDI, Chiara SOTTOCORONAOvadia éditions
-
Comment créer et développer sa première entreprise, Tout ce qu'il faut savoirEl Hadj Mamadou Moctar Noussy DialloL'Harmattan
-
Déjouer les risques, Idées reçues et vraies pistes pour les organisations publiques et privéesRaphaël De Vittoris, Sophie CrosDunod
-
Les nouvelles dimensions du partage de la valeur, Trois pistes pour sortir d'un débat mal poséRichard Robert, Erell Thevenon-PoullennecPresses universitaires de France
-
L'investisseur éclairé, Un New Deal pour l'épargne, utopie en devenirThibaud Amrane, Bastien ColetL'Harmattan