306.47 - Sociologie de l'art (mécénat et relations avec les clients dans l'art)
-
Les Stars de l'art contemporain, notoriété et consécration artistiques dans les arts visuelsAlain Quemin"CNRS Éditions"
-
Art et développement, Le geste créatif au service d'un développement social soutenableMarc PronovostL'Harmattan
-
L'intelligence de la main, l'artisanat d'excellence à l'ère de sa reproductibilité techniqueHugues JacquetL'Harmattan
-
In art we trust / l'art au risque de son économie, l'art au risque de son économieTristan TrémeauAl Dante
-
La société du mépris de soi, De «L'Urinoir» de Duchamp aux suicidés de France TélécomFrançois ChevallierGallimard
-
Les artistes et la politique, terrains franco-américainsViolaine RousselPresses Universitaires de Vincennes
-
Patronnes et mecenes en France à la renaissanceKathleen Wilson ChevalierPresses Universitaires de Saint-Étienne
-
Enonciation artistique et socialité, actes du colloque international de Montréal des 3 et 4 mars 2005Jean-Philippe UzelL'Harmattan