- EAN13
- 9782100719136
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 03/09/2014
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le luxe est une valeur refuge en temps de crise.
Quelles sont les spécificités des produits de luxe ? Quelle est la place du
luxe dans l’économie de la France ? Qu’est-ce qui permet aux grands groupes
(LVMH, Kering, etc.) de se développer ? Comment évoluent les stratégies des
marques de luxe ?...
Cet ouvrage présente le marché, ses acteurs, l’évolution des modèles
économiques, les tendances de consommation, de communication, de distribution,
etc. Il prend en compte les dernières évolutions et décrit les stratégies
d’internationalisation des entreprises dans les pays émergents. Riche en
exemples, c’est l’outil indispensable à la compréhension de l’économie du
luxe.
Quelles sont les spécificités des produits de luxe ? Quelle est la place du
luxe dans l’économie de la France ? Qu’est-ce qui permet aux grands groupes
(LVMH, Kering, etc.) de se développer ? Comment évoluent les stratégies des
marques de luxe ?...
Cet ouvrage présente le marché, ses acteurs, l’évolution des modèles
économiques, les tendances de consommation, de communication, de distribution,
etc. Il prend en compte les dernières évolutions et décrit les stratégies
d’internationalisation des entreprises dans les pays émergents. Riche en
exemples, c’est l’outil indispensable à la compréhension de l’économie du
luxe.
S'identifier pour envoyer des commentaires.