Pratiquer la communication en 10 cas d'entreprises, Michel et Augustin, EXKI, l'Oréal...
EAN13
9782100813803
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Pratiquer la communication en 10 cas d'entreprises

Michel et Augustin, EXKI, l'Oréal...

Dunod

Indisponible
Quelle stratégie de communication mettre en place en cas de restriction
budgétaire? Comment changer l'image d'un produit implanté sur un marché depuis
plusieurs décennies? Quelle communication adopter lors d'une crise? Comment
optimiser une campagne de relations presse? Comment mettre en place un système
de partenariat porteur de sens?
Issus de situations rééelles et écrit en collaboration avec des
professionnels, ces 10 études de cas permettent de mettre en pratique les
concepts, savoir-faire et outils de la communication: diagnosctic, analiyse
des indicateurs, élaboration de stratégie, sponsoring, lobbying, stratégie
média, etc.
Chaque cas propose de manière claire et structurée :
• la problématique, la synthèse du cas, les objectifs ainsi que les outils
mobilisés ;
• les données importantes sur l’entreprise et son environnement ;
• une série de questions  à se poser pour guider sa réflexion ;
• une analyse  détaillée proposant des recommandations stratégiques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.