- EAN13
- 9782212509052
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 07/07/2011
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Préfacé par Gérard Laizé, directeur général du VIA, ce troisième titre de la
collection "Carnets de mode" est consacré au design et à l'architecture des
espaces de vente dans le monde. Il présente les derniers concepts et tendances
de ces lieux innovants dédiés aux consommateurs, pop-up stores, guerilla
stores, boutiques éphémères ou magasins amiraux, tous ces "flagship-stores"
qui rivalisent de créativité.
Illustré de plus de 700 photos, plans, planches et croquis, Concept-Store
réunit nombre de contributions prestigieuses : Louis Vuitton, Marithé +
François Girbaud, Chanel, Christian Dior, Hermès, Prada, Lancel, Colette,
L'Éclaireur, Patrick Norguet, Éric Gizard... Un livre dédié à tous les
amoureux de la mode et aux passionnés d'architecture.
collection "Carnets de mode" est consacré au design et à l'architecture des
espaces de vente dans le monde. Il présente les derniers concepts et tendances
de ces lieux innovants dédiés aux consommateurs, pop-up stores, guerilla
stores, boutiques éphémères ou magasins amiraux, tous ces "flagship-stores"
qui rivalisent de créativité.
Illustré de plus de 700 photos, plans, planches et croquis, Concept-Store
réunit nombre de contributions prestigieuses : Louis Vuitton, Marithé +
François Girbaud, Chanel, Christian Dior, Hermès, Prada, Lancel, Colette,
L'Éclaireur, Patrick Norguet, Éric Gizard... Un livre dédié à tous les
amoureux de la mode et aux passionnés d'architecture.
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