Créer un point de vente, Petits, moyens, grands commerces...
EAN13
9782212865462
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
Design et marques
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Créer un point de vente

Petits, moyens, grands commerces...

Éditions d'Organisation

Design et marques

Indisponible
Cet ouvrage propose une méthodologie pratique pour passer de l'idée à la
concrétisation d'un projet de point de vente quel qu'il soit (de la petite
boutique jusqu'au grand magasin). Comment créer un concept de point de vente
qui soit commercialement efficace ? Quel discours faire passer dans cet espace
de vente ? Comment le relier à la marque d'enseigne et à l'offre de produits
ou de services ? Comment donner envie d'y entrer, d'y rester, d'acheter et de
revenir ? Quelle est la méthode et les étapes pour lui donner vie ? À quel
coût ? Comment l'humaniser ? Comment l'actualiser et lui donner un second
souffle ?

* Une méthode applicable à tous les points de vente
* Des clés pour augmenter le trafic d'un magasin
* Toutes les étapes de la maîtrise d'oeuvre au merchandising
* Des témoignages d'acteurs de l'architecture
S'identifier pour envoyer des commentaires.