- EAN13
- 9782296419650
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 10/2000
- Collection
- Communication et Civilisation
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Sports Et Télévision
Regards croisés
Bernard Leconte, Pierre Gabaston
Éditions L'Harmattan
Communication et Civilisation
" Sport et télévision " cette problématique croisée renvoie de suite à
l'argent. En effet si le sport a besoin de la télévision pour remplir ses
caisses (droits de diffusion, redevances, produits dérivés, etc.), la
télévision a besoin du sport, indispensable produit d'appel pour remplir ses
grilles de programmes. Certains sports en viennent même à changer leurs règles
afin de devenir plus spectaculaires voire même plus télévisuels.
l'argent. En effet si le sport a besoin de la télévision pour remplir ses
caisses (droits de diffusion, redevances, produits dérivés, etc.), la
télévision a besoin du sport, indispensable produit d'appel pour remplir ses
grilles de programmes. Certains sports en viennent même à changer leurs règles
afin de devenir plus spectaculaires voire même plus télévisuels.
S'identifier pour envoyer des commentaires.