Travailler son marketing personnel
EAN13
9782759050758
Éditeur
Studyrama
Date de publication
Collection
Efficacité professionnelle
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Travailler son marketing personnel

Studyrama

Efficacité professionnelle

Indisponible
À l'heure d'internet, du blogging et des reseaux sociaux, faire fructifier sa
notoriete devient une competence cle. Pourtant « ne pas savoir se vendre » est
l'une des principales carences formulees par les clients des coachs, des
outplaceurs ou des chasseurs de tete.

Tests et temoignages a l'appui, ce guide vous permet, etape apres etape, de
mettre au point une strategie de communication ciblee et efficace. Avec un mot
d'ordre : etre distinct, lisible, credible. Avec une conviction : marketing
personnel peut rimer avec integrite.

Cet ouvrage s'adresse :
\- aux salaries qui veulent gravir les echelons en interne, booster leur
carriere en changeant de job, defricher de nouveaux marches ou etre reperes
par des cabinets de recrutement ;
\- aux jeunes diplomes, impatients de decrocher un vrai stage formateur ou de
trouver le metier de leurs reves.
S'identifier pour envoyer des commentaires.