Les enfants d'Eden
EAN13
9782266273206
ISBN
978-2-266-27320-6
Éditeur
Pocket
Date de publication
Collection
Pocket. Science-fiction (7228)
Nombre de pages
576
Dimensions
17 x 11 x 2 cm
Poids
299 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible
La race humaine s'est multipliée sur Eden, la planète sans lumière. Mais les descendants de Tommy et Angela – leurs ancêtres à tous – se sont séparés en deux sociétés militarisées et dominées par les hommes.
Née sur une île paisible, Étoile a décidé de rejoindre le continent, habité par les descendants des premiers explorateurs d'Eden. Elle découvre avec émerveillement une culture bien plus avancée que la sienne. Et tombe amoureuse de Pierreverte, qui lui offre l’anneau d’Angela, la « Mère d’Eden ».
En le portant, Étoile devient la dépositaire d’un grand pouvoir, et va entreprendre de faire dévier le cours de l’histoire.

« Une fois le décor planté, il est difficile de s'arrêter de lire Les Enfants d'Eden : mission réussie pour ce deuxième tome qui prolonge intelligemment Dark Eden. » René-Marc Dolhen – noosfere.com

« Ce livre n'est pas seulement un livre de science-fiction, c'est l'exploration d'un univers, d'une planète avec sa faune et sa flore, mais aussi la revisite de l'histoire d'Adam et Ève représentés ici par Angela et Tommy. » La tête dans les livres
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Chris Beckett
Plus d'informations sur Laurent Philibert-Caillat