À vous de jouer 2, 7, A vous de jouer 2 - Le maître des cauchemars Tome 7
EAN13
9782897863524
ISBN
978-2-89786-352-4
Éditeur
L'art de l'apprivoiser – ADA
Date de publication
Collection
A VOUS DE JOUER
Séries
À vous de jouer 2 (7)
Nombre de pages
448
Dimensions
17,9 x 10,9 x 2,9 cm
Poids
268 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

7 - A vous de jouer 2 - Le maître des cauchemars Tome 7

De

L'art de l'apprivoiser – ADA

A Vous De Jouer

Indisponible

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série À vous de jouer 2
C'est à Prale que se trouve l'origine du mal sévissant dans les baronnies du sud. N'écoutant que votre courage, vous vous y rendez pour l'identifier, et y mettre un terme. Malheureusement, ce que vous découvrez à de quoi effrayer le plus brave des héros et menace le royaume tout entier. La baronnie est envahie par une horde de démons. D'où peuvent-ils venir ? Le mage qui habite au sommet de cette mystérieuse tour blanche aurait-il la réponse ? Quant à la ville de Prale, ravagée par des flammes qui jamais ne s'éteignent, serait-ce l'endroit où se cache le responsable de ce chaos ? Seul face à ces questions et ces dangers insurmontables, comment allez-vous parvenir à vos fins ? Et si la solution était dans votre propre esprit, au coeur de vos rêves les plus fous ou de vos pires cauchemars ? Transformez-vous en Guerrier/Guerrière, Archer/Archère, Magicien/Magicienne, ou Druide/Druidesse, et sauvez le royaume de Gardolon ! À vous de jouer !
S'identifier pour envoyer des commentaires.