La Stratégie de la bienveillance - 4e éd., Ou l'intelligence de la coopération
EAN13
9782729618452
ISBN
978-2-7296-1845-2
Éditeur
InterEditions
Date de publication
Collection
ACCOMPAGNEMENT
Nombre de pages
368
Dimensions
24 x 17 x 1,8 cm
Poids
622 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La Stratégie de la bienveillance - 4e éd.

Ou l'intelligence de la coopération

De

InterEditions

Accompagnement

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

Quand Juliette Tournand remettait, il y a 15 ans, le manuscrit de la 1e édition de La Stratégie de la bienveillance, elle était loin de se douter que le mot de «  bienveillance  », alors désuet, ferait une telle carrière dans l’entreprise, les médias, la politique et la littérature. Au point qu’elle entend parfois : «  marre de la bienveillance  ». 
Mais ce n’est pas la bienveillance qui lasse. C’est de l’entendre plus souvent invoquée qu’exercée. 
La 4e édition de La Stratégie de la bienveillance répond à ce phénomène : 
- la bienveillance oui, mais comment pour qu’elle réussisse ?
- la bienveillance oui, mais chut.
S'identifier pour envoyer des commentaires.