- EAN13
- 9782296126572
- ISBN
- 978-2-296-12657-2
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 03/09/2010
- Collection
- Questions contemporaines
- Nombre de pages
- 154
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 0,9 cm
- Poids
- 200 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 302.20944
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Communiquer, un défi français
De l'illusion du tout com' à la communication réelle
De Bernard Ollagnier
L'Harmattan
Questions contemporaines
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commanderAutre version disponible
Des premières heures d'Europe N°1 au tout-com' d'aujourd'hui, qu'en est-il de la communication en France ? Est-elle un fondement de la démocratie ? Faire de la communication, est-ce communiquer ? La défiance des français vis-à-vis de tous les pouvoirs est égale à l'hyper-puissance de la communication. Alors ces questions, et celle des connivences, doivent être posées pour rompre les illusions d'une communication dévoyée qui peuvent conduire la démocratie française au bord du gouffre.
S'identifier pour envoyer des commentaires.