EAN13
9782368128954
ISBN
978-2-36812-895-4
Éditeur
Charleston
Date de publication
Nombre de pages
384
Dimensions
23 x 14,5 cm
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le refrain de l’aube

Charleston

Offres

Autre version disponible

DES PLAGES DE GOA AUX PAYSAGES VERDOYANTS DU CONNEMARA, UNE QUÊTE FAMILIALE HALETANTE
L’Irlande, Éire, l’île d’Émeraude. Cela fait des années que Riley rêve de découvrir les paysages verdoyants du Connemara, l’ambiance des pubs dublinois et les sons de la musique celtique traditionnelle. Elle doit à ce pays sa crinière rousse et ses taches de rousseur, mais c’est la première fois, à dix-neuf ans, qu’elle y pose le pied. Quand, au détour d’une soirée dans un pub, elle découvre par hasard une photo de son père, qu’elle croyait mort avant sa naissance, Riley se lance à sa recherche, avec l’aide de Rory, un jeune Irlandais rencontré à Dublin.
Vingt ans plus tôt, en Inde, Marianne découvre les joies des communautés hippies et des rave-parties. Quand elle rencontre un musicien qui se fait appeler Nobody, c’est le coup de foudre. Mais un tragique accident met fin à leur idylle...
Après un bac littéraire, Livia Meinzolt a voyagé en Asie, en Europe et en Russie, et a nourri son imagination de ces années passées sur les routes du monde. Passionnée d'écriture, elle a su très jeune qu'elle voulait écrire. Elle est également dessinatrice, et vend ses créations sur sa propre boutique en ligne. Rêveuse invétérée, elle se passionne pour le folklore et l'histoire du monde, avec un attrait particulier pour les cultures celtiques, slaves et nordiques. Le Bruit des pages, son premier roman, a remporté le Prix du livre romantique en 2018. L'éclat de l'aube est son deuxième roman.
S'identifier pour envoyer des commentaires.