Pourquoi les entrepreneurs échouent - Les leçons à tirer des erreurs d'entrepreneurs français
EAN13
9782354567187
ISBN
978-2-35456-718-7
Éditeur
Diateino
Date de publication
Nombre de pages
278
Dimensions
22,2 x 15,2 x 2,3 cm
Poids
400 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Pourquoi les entrepreneurs échouent - Les leçons à tirer des erreurs d'entrepreneurs français

De ,

Préface de

Diateino

Indisponible

Ce livre est en stock chez 16 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Les confessions inédites d'entrepreneurs à succès !
Dans l'univers éclatant des start-up, les échecs sont des réalités que l'on préfère taire. Pourtant, tous les entrepreneurs ont des défaites à raconter et de précieuses leçons à partager.
Plus de 30 entrepreneurs et experts révèlent dans ce livre leurs erreurs les plus marquantes : Benjamin Gaignault (Ornikar), Frédéric Mazzella (BlaBlaCar), Eva Sadoun (LITA.co), Firmin Zocchetto (PayFit)... À travers leurs confidences, ils brisent l'omerta sur l'échec et encouragent la transparence dans l'écosystème entrepreneurial.
Vous découvrirez les pièges à éviter et les meilleures stratégies à implanter à chaque étape de la création de votre entreprise, depuis le choix de votre associé jusqu'à la conquête de marchés internationaux, en passant par les recrutements et les levées de fonds. Les études de cas qui illustrent chaque chapitre racontent le pragmatisme et la résilience propres à chaque entrepreneur.
Créer une entreprise à succès est un parcours semé d'embûches. Découvrez les chemins empruntés par les plus grands entrepreneurs français et tracez le vôtre !
S'identifier pour envoyer des commentaires.