Le personal branding quand on n'aime pas se mettre en avant - 2e éd., Pour une communication alignée avec ses valeurs
EAN13
9782100858972
ISBN
978-2-10-085897-2
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Hors Collection (1)
Nombre de pages
272
Dimensions
21,2 x 15,2 x 1,4 cm
Poids
354 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le personal branding quand on n'aime pas se mettre en avant - 2e éd.

Pour une communication alignée avec ses valeurs

De

Dunod

Hors Collection

Indisponible

Ce livre est en stock chez 10 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

Que vous soyez au début de votre carrière ou un professionnel aguerri, votre travail (malheureusement) ne parle pas de lui-même. Savoir parler de soi et se valoriser est devenu indispensable, mais c’est aussi un exercice qui peut être inconfortable. « Par où commencer ? Comment gagner en visibilité sans renier mes valeurs ? Faut-il impérativement poster non-stop sur les réseaux sociaux ? Est-ce juste une question de réseau ? »

Il n’y a pas de recette unique pour un bon personal branding, mais une méthode bien rodée pour trouver la recette qui vous convient. Dans cette deuxième édition totalement remaniée, vous trouverez une approche holistique pour vous aider à prendre conscience du pouvoir de votre communication personnelle, à identifier votre marque et à la valoriser à travers des techniques qui correspondent à vos objectifs, vos valeurs et votre personnalité.

Si vous savez qu’il faut se mettre en avant mais que vous n’aimez pas ça ou que vous ne savez pas comment faire, si vous êtes à la recherche d’un nouveau souffle dans votre carrière, ce livre est pour vous. 

Construire un personnal branding à son image
Avec 30 méthodes originales
S'identifier pour envoyer des commentaires.