2, Le Maître des clés, tome 2 - L'or des lutins
EAN13
9782324004032
ISBN
978-2-324-00403-2
Éditeur
Gründ
Date de publication
Collection
Gründ poche (2)
Séries
Le maître des clés (2)
Nombre de pages
184
Dimensions
18,2 x 12,8 x 1,7 cm
Poids
180 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

2 - Le Maître des clés, tome 2 - L'or des lutins

De

Illustrations de

Gründ

Gründ poche

Indisponible

Ce livre est en stock chez 3 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

Autres livres dans la même série

Plongez dans le monde merveilleux des fées, des lutins, des sorciers et des ogres en compagnie d'une bande de gamins qui vont se révéler être de véritables aventuriers !
Hugues a percé une part du mystère du Pays des songes, étroitement lié aux secrets de son grand-père. Ce dernier était le maître des Clés, celui qui régissait le passage entre les deux mondes, et il lui a légué cette charge. Mais ce privilège est lourd de menaces : le jeune garçon va devoir vaincre la sorcière Anka pour lui reprendre le livre d'Artaban, objet indispensable pour contrôler la Porte qui sépare notre monde du Pays des songes. Revenu dans le monde réel, Hugues met ses quatre meilleurs amis dans la confidence et parvient à les convaincre de retourner avec lui dans le monde fantastique qu'il a découvert afin de l'aider dans sa quête. Il vont devoir faire vite ! Car le temps est compté avant que la terrible sorcière ne prenne le contrôle de la Porte et lance ses créatures maléfiques sur la Terre. Aidés de Reghi, les aventuriers iront d'aventures en aventures et de découvertes en découvertes, jusqu'au mines d'or des lutins, qui les aideront à se préparer à l'affrontement final...
Découvrez toute l'aventure dans Le Pays des Songes, L'Or des Lutins, Le Grand Secret, déjà parus, et bientôt dans La Terre des Elfes (mai 2014), et une nouvelle aventure en août 2014 !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Benoît Grelaud
Plus d'informations sur Sylvain Ever