Ouverture sur l'infini - conscience non-locale et remote viewing
EAN13
9782841976171
ISBN
978-2-84197-617-1
Éditeur
Trajectoire
Date de publication
Nombre de pages
288
Dimensions
24 x 15,5 x 1,6 cm
Poids
498 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Ouverture sur l'infini - conscience non-locale et remote viewing

Autres contributions de

Trajectoire

Indisponible
Stephan A Schwartz est responsable du groupe "Cerveau, Esprit et Soin" au Samueli Institute, chercheur au Cognitive Sciences Laboratory des Laboratories for Fundamental Research, et membre de la fondation BIAL. Depuis quarante ans, il étudie la nature de la conscience, et plus particulièrement son aspect indépendant de l'espace et du temps, c'est-à-dire la non-localité de la conscience. Schwartz est l'un des pères du Remote Viewing et de l'archéologie intuitive.
Grâce à l'utilisation du Remote Viewing, il a découvert le palais de Cléopâtre, le Timonium de Marc-Antoine, des ruines du phare d'Alexandrie, des épaves de navires et l'antique cité de Maréa. Cet ouvrage de Stephan A Schwartz est la référence en matière de Remote Viewing. Il propose des explications claires et concises à propos de chaque aspect de cette discipline, précisant ce qu'elle recoupe exactement et comment elle fonctionne.
L'auteur insiste sur la nécessité de respecter des protocoles rigoureux dont il donne les clés. Mais bien au-delà, il s'interroge sur ce que cet "art martial mental moderne" nous enseigne à propos de notre propre nature humaine. Quelle est la relation entre la conscience non locale, la pratique spirituelle et la créativité ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.