EAN13
9782212539615
ISBN
978-2-212-53961-5
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
LES BAROMETRES
Nombre de pages
198
Dimensions
24 x 15,5 x 1,5 cm
Poids
360 g
Langue
français
Code dewey
650
Fiches UNIMARC
S'identifier

Mesurer la performance de la fonction commerciale

De ,

Éditions d'Organisation

Les Barometres

Indisponible

Autre version disponible

Deuxième de la collection "Les baromètres de la performance", cet ouvrage propose aux dirigeants d'entreprise, directeurs commerciaux, chefs des ventes, commerciaux et consultants, une méthode inédite et outillée pour mesurer la performance de la fonction commerciale et son évolution dans le temps. Grâce à cet ouvrage, le lecteur sera capable de répondre aux questions suivantes :

quelles sont les activités critiques de la fonction commerciale au sein de mon entreprise ?
quelles sont les compétences des futurs commerciaux ?
comment dimensionner une force commerciale ?
quelles sont les relations que la force commerciale doit développer pour fidéliser les clients ?

Cet ouvrage a reçu le label de la Fédération des Dirigeants Commerciaux de France (DCF).
S'identifier pour envoyer des commentaires.