- EAN13
- 9782100706594
- ISBN
- 978-2-10-070659-4
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 05/11/2013
- Collection
- ETSF
- Nombre de pages
- 192
- Dimensions
- 24 x 15,5 x 1,5 cm
- Poids
- 344 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Code dewey
- 004.16
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
Le but de ce court ouvrage est de vous montrer comment créer des programmes et des jeux amusants sur votre Raspberry Pi en utilisant le langage Python (le "Pi" de Raspberry Pi...). L'auteur explique les bases du développement sur cet ordinateur un peu spécial, à la fois minuscule et puissant. Il vous fournit des exemples "qui marchent" et des scripts prêts à l'emploi. Il vous montre comment installer matériels et logiciels, comment écrire et débugger ses premières applis, et contrôler des périphériques électroniques.
L'ouvrage se termine par deux projets concrets : une horloge à LED et un logiciel de pilotage de robot.
L'ouvrage se termine par deux projets concrets : une horloge à LED et un logiciel de pilotage de robot.
S'identifier pour envoyer des commentaires.