- EAN13
- 9782865920938
- ISBN
- 978-2-86592-093-8
- Éditeur
- Institut français des relations internationales
- Date de publication
- 11/2000
- Collection
- Les notes de l'IFRI (25)
- Séries
- The new American challenge. (2)
- Dimensions
- 21 cm
- Poids
- 122 g
- Langue
- anglais
- Code dewey
- 607.244
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
2 - WHY AND HOW EUROPEAN COMPANIES REACH OUT TO SILICON VALLEY Collectif
De Thierry Weil
Institut français des relations internationales
Autres livres dans la même série
-
The new American challenge., 4, THE NEW AMERICAN CHALLENGE 4 : DES 35 HEURES A LA NOUVELLE ECONOMIE : CHANGEMENT ORGANISATIONNELS ET DIFFUSION DE L'INNOVATION Askenazy, Philippe, changements organisationnels et diffusion de l'innovationPhilippe AskenazyInstitut français des relations internationales
-
The new American challenge., 7, THE INFORMATION SOCIETYRACE : IS EUROPE A FOLLOWER OR A CHALLENGER ? Catinat, Michel, is Europe a follower or a challenger ?Michel CatinatInstitut français des relations internationales
-
The new American challenge., 3, THE TRANSATLANTIC EXCHANGE OF IDEAS AND PRACTICES, NATIONAL INSTITUTIONS AND DIFFUSION. LA DIFFUSION TRANSATLANTIQUE DES IDEES ET DES PRATIQUES Collectif, national institutions and diffusionBruce KogutInstitut français des relations internationales
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Portraits de travailleurs / comprendre la qualité de vie au travailKalainathan/WeilEcole Des Mines
-
Au-delà de l'entreprise libérée, Enquête sur l'autonomie et ses contraintesThierry Weil, Anne-Sophie DubeyÉcole des Mines
-
Intubation. De l'oxygénation à l'intubation difficile, Matériels. Décisions. RecoursHervé Menu, Christian Erb, Thierry WeilArnette