- EAN13
- 9782367620336
- ISBN
- 978-2-36762-033-6
- Éditeur
- Audiolib
- Date de publication
- 09/09/2015
- Collection
- BIEN-ETRE ET SP
- Nombre de pages
- 650
- Dimensions
- 19 x 14 x 0,8 cm
- Poids
- 72 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
S'organiser pour réussir
La méthode gtd ou l'art de l'efficacité sans le stress
De David Allen
Lu par Patrick Mancini
Audiolib
Bien-Etre Et Sp
Autre version disponible
Vous croulez sous vos listes de tâches au travail et à la maison ? La méthode
GTD (Getting Things Done, d’après le titre américain du livre) ou l’art de
l’efficacité sans le stress est une méthode qui permet d’accroître vos capacités
d’organisation, votre efficacité et votre créativité sans multiplier vos e?fforts.
Déjà appliquée dans les plus grandes entreprises internationales, elle peut
transformer radicalement votre manière de vivre et de travailler. Son principe?:
votre e?fficacité est directement proportionnelle à votre capacité à vous
détendre. Si votre esprit est clair et vos idées organisées, vous pouvez améliorer
vos performances sans subir de stress.
Ce livre vous apprend à :
• réévaluer vos objectifs au fur et à mesure que les priorités changent
• vous débarrasser du sentiment d’être débordé, anxieux, stressé, impuissant…
• planifier et matérialiser vos projets
• accepter de ne pas pouvoir tout faire en même temps.
GTD (Getting Things Done, d’après le titre américain du livre) ou l’art de
l’efficacité sans le stress est une méthode qui permet d’accroître vos capacités
d’organisation, votre efficacité et votre créativité sans multiplier vos e?fforts.
Déjà appliquée dans les plus grandes entreprises internationales, elle peut
transformer radicalement votre manière de vivre et de travailler. Son principe?:
votre e?fficacité est directement proportionnelle à votre capacité à vous
détendre. Si votre esprit est clair et vos idées organisées, vous pouvez améliorer
vos performances sans subir de stress.
Ce livre vous apprend à :
• réévaluer vos objectifs au fur et à mesure que les priorités changent
• vous débarrasser du sentiment d’être débordé, anxieux, stressé, impuissant…
• planifier et matérialiser vos projets
• accepter de ne pas pouvoir tout faire en même temps.
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