POUVOIR ET COMMUNICATION AU MAROC - MONARCHIE, MEDIAS ET ACTEURS POLITIQUES (1956-1999), Monarchie, médias et acteurs politiques (1956-1999)
EAN13
9782296068360
ISBN
978-2-296-06836-0
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Histoire et perspectives méditerranéennes
Nombre de pages
244
Dimensions
24 x 16 x 1,3 cm
Poids
330 g
Langue
français
Code dewey
302.23
Fiches UNIMARC
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Pouvoir Et Communication Au Maroc - Monarchie, Medias Et Acteurs Politiques (1956-1999)

Monarchie, médias et acteurs politiques (1956-1999)

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L'Harmattan

Histoire et perspectives méditerranéennes

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Le Maroc a été confronté à de sérieux dysfonctionnements inhérents à la problématique de répartition du pouvoir après l'indépendance. La monarchie n'a de cesse de prôner la modernité en glorifiant l'héritage traditionnel poussant l'ambivalence à un point de non-retour. En l'absence d'une stratégie de rupture qui affranchit le média économique et sans l'ajustement en profondeur du média politique, il n'est pas sûr d'entrevoir de sitôt une réforme cohérente de la communication politique, encore moins l'occurrence d'un Etat moderne.
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