- EAN13
- 9782212124286
- ISBN
- 978-2-212-12428-6
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 10/2009
- Collection
- Carnets de mode
- Nombre de pages
- 240
- Dimensions
- 24,9 x 20,5 x 1,5 cm
- Poids
- 866 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 747.852
- Fiches UNIMARC
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Préfacé par Gérard Laizé, directeur général du VIA, ce troisième titre de la collection "Carnets de mode" est consacré au design et à l'architecture des espaces de vente dans le monde. Il présente les derniers concepts et tendances de ces lieux innovants dédiés aux consommateurs, pop-up stores, guerilla stores, boutiques éphémères ou magasins amiraux, tous ces "flagship-stores" qui rivalisent de créativité.
Illustré de plus de 700 photos, plans, planches et croquis, Concept-Store réunit nombre de contributions prestigieuses : Louis Vuitton, Marithé + François Girbaud, Chanel, Christian Dior, Hermès, Prada, Lancel, Colette, L'Éclaireur, Patrick Norguet, Éric Gizard... Un livre dédié à tous les amoureux de la mode et aux passionnés d'architecture.
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