Créer un point de vente, Petits, moyens, grands commerces...
EAN13
9782212543773
ISBN
978-2-212-54377-3
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
DESIGN & MARQUE
Nombre de pages
160
Dimensions
21 x 13,5 x 1,3 cm
Poids
265 g
Langue
français
Code dewey
650
Fiches UNIMARC
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Créer un point de vente

Petits, moyens, grands commerces...

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Cet ouvrage propose une méthodologie pratique pour passer de l'idée à la concrétisation d'un projet de point de vente quel qu'il soit (de la petite boutique jusqu'au grand magasin). Comment créer un concept de point de vente qui soit commercialement efficace ? Quel discours faire passer dans cet espace de vente ? Comment le relier à la marque d'enseigne et à l'offre de produits ou de services ? Comment donner envie d'y entrer, d'y rester, d'acheter et de revenir ? Quelle est la méthode et les étapes pour lui donner vie ? À quel coût ? Comment l'humaniser ? Comment l'actualiser et lui donner un second souffle ?

Une méthode applicable à tous les points de vente
Des clés pour augmenter le trafic d'un magasin
Toutes les étapes de la maîtrise d'oeuvre au merchandising
Des témoignages d'acteurs de l'architecture
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